Le Blog

Au gré de mes envies, inspirations, aspirations, recherches, constructions & co-créations. 

 

Je vous parle de moi, de vous, des autres, de la vie...

  • Laure NUIAOUËT

Tu vas où? Je me rends à l'évidence!


2019 let’s go on!



Combien de fois m’a-t-on dit « Il faut que … », comme s’il existait une règle universelle pour « bien faire ». Nous sommes des êtres UNIQUES, et nombreux sont les éléments que nous ne maîtrisons pas.


Qui peut prétendre SAVOIR ce qu’il faudrait faire ou ne pas faire pour bien faire?

Combien de fois m’a-t-on dit « Il faut que tu … », comme s’il existait une règle universelle pour « bien faire ». Nous sommes des êtres UNIQUES, et nombreux sont les éléments que nous ne maîtrisons pas. Qui peut prétendre SAVOIR ce qu’il faudrait faire ou ne pas faire pour bien faire?


Le chemin de ma reconversion, semé d’émotions et de remises en question, m’a fait vivre de nombreuses expériences qui sont aujourd’hui les fondations d’un nouveau moi. J’en suis très reconnaissante et ce sont elles qui me guident, pas après pas, dans la justesse de mes actions.


Si une seule leçon était à retenir de 2018, c’est celle que j’ai entendu tout au long de l’année par des personnes qui ont su se faire une place nouvelle et chaleureuse dans mon coeur. Sans se connaître les unes les autres, elles ont pourtant accueilli ce nouveau moi de la même façon. Leur message a été unanime : « Laure, il te suffit d’être ».

Elles ne mesurent probablement l’impact que cela aura eu sur la perception de mon être et ma vision du monde. Un véritable cadeau de la vie! MERCI!


Ce cadeau, j’ai le plaisir de le transmettre à ma clientèle qui s’étonne et s’émerveille quand, en fin de processus, nous faisons le bilan. Les larmes, autrefois remplies de peurs, de peines, parfois de douleurs, deviennent des larmes de bonheur, d’étonnement, de joie, d’amour. En cela réside toute la beauté de mes fonctions!


Lorsque j’ai crée mon entreprise, en résonance avec ma mission de vie, on me disait beaucoup qu’il fallait absolument que je fasse du réseautage pour me faire connaître. Je ne l’ai pas fait car mon ressenti était autre par rapport à qui je suis. J’ai choisi d’actionner simplement l’écho de ma propre voix/voie, de suivre MON EVIDENCE.


Ainsi, je n’ai jamais prospecté pour trouver de nouveaux/nouvelles client(e)s, partant du principe que ce qui doit être devient! De Bordeaux à Londres, en passant par Paris, le bouche à oreille, les recommandations et les vibrations ont rendu possible le développement de mon activité, pourtant récente. Preuve que l’évidence prend sa place, en douceur.

Je suis donc plus que jamais convaincue que la meilleure façon d’avancer est d’apprendre à se connaître, à s’écouter et d’actionner des leviers qui nous ressemblent!


Alors dans la continuité de ce que mes expériences m’apprennent, pour 2019, je me rends à l’évidence et vous invite à trouver la vôtre!  


Laure Nuiaouët

Fondatrice de YOU-C

Suivez-moi sur Instagram

Laure NUIAOUET

Coach professionnelle et personnelle certifiée

06 82 07 40 14

laureyouc@gmail.com

Parlez-moi de vous

  • Page Facebook de You-C
  • Instagram - Cercle blanc

Site internet réalisé par